1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,69/5 sur 704 votes)

Loading...

Le pouvoir de l’énergie – #WUC 141

Bonjour à vous ici David Laroche, de la série wake-up calls, votre réveil quotidien pour secouer et booster votre vie.
Aujourd’hui je suis là, sur la terrasse de la maison pour vous parler du pouvoir de l’énergie. La plupart des gens se prennent la tête pour savoir comment dire les choses ? Quand les dire ? Est-ce qu’ils ont les compétences ? Est-ce qu’ils ont les diplômes ? Est-ce qu’ils s’expriment correctement ? Est-ce qu’ils parlent bien l’anglais ou pas ? Est-ce qu’ils parlent bien le français ou pas ? Ont-ils un accent ? Tout cela ne sont que des détails car ce qui fait vraiment la différence c’est l’énergie.
Je vous assure que vous pouvez dire les pires choses du monde avec la bonne énergie, les choses passeront. Et dire la meilleure chose du monde avec une mauvaise énergie, les choses ne passeront guère. Avec une bonne énergie, vous voyez le monde différemment, vous verrez des opportunités que vous ne pouvez voir auparavant, vous voyez même tout ce dont vous mangez et les gens de votre entourage d’un très bon angle. Tout part vraiment de l’intérieur.
Si je suis dans une bonne énergie de guerrier en me disant que c’est possible, je vais le faire et peu importe le nombre de portes que je vais devoir ouvrir, je les ouvrirai. Si je vais parler avec des américains dans l’énergie où vous me voyez maintenant, peu importe la qualité de mon anglais, j’y arriverai et sans problème. Et je sais que tous les obstacles que je vais devoir rencontrer forgeront les muscles de ma détermination et m’aideront à devenir une personne inarrêtable.
Vous savez quoi ? les gens payent l’énergie mais pas le contenu. Pourquoi y-a-t-il des gens qui viennent à mes conférences à Los Angeles, alors que j’ai un anglais très moyen ? C’est parce que j’ai une énergie que j’ai ouvert et que j’ai libérée, et vous aussi, là derrière votre écran, vous avez l’énergie.
Il y a quelque chose de spéciale et quelque chose d’unique en vous, quelque chose que je n’ai pas et quelque chose que personne n’a. Il y a quelque chose en vous qui fait que vous êtes la meilleure version, que vous pouvez devenir la meilleure version de vous-même. Personne d’autre ne peut devenir la meilleure version de vous-même et personne d’autre ne peut devenir un meilleur David Laroche que moi-même.
Donc, la clé c’est comment je me connecte et je me tune à une nouvelle fréquence radio, je libère cette énergie et je la mets au service des gens. La façon de dire bonjour, de dire au revoir, de serrer la main, de demander quelque chose, de marcher et même de faire les vidéos. J’ai envie que les gens sentent avec David, c’est pas ici que ça se passe, c’est là que ça se passe, il y a une énergie. Peu importe le nombre de portes que je vais devoir ouvrir. Dans mes conférences, les gens n’apprennent pas ces trucs, ils le sentent.
C’est une envie de passer à l’action, une envie de bouger et une envie de se déplacer. Dans les séminaires, c’est hallucinant car les gens me disent que c’est l’histoire d’énergie, et même dans mes spectacles c’est encore une histoire d’énergie. Tout est histoire d’énergie. Devant votre banquier ce n’est pas une histoire de projet, c’est l’histoire de l’énergie associée à ce projet-là. Ce n’est pas une histoire de ce qui est possible ou de ce qui ne l’est pas pas car je vous assure que dans une bonne énergie au service du monde et au service de vous même tout est possible et vous serez juste inarrêtable.
J’ai en ligne de mire 1 million de personnes que je veux impacter dans le monde, j’ai en ligne de mire une association qui s’appelle les déclics qui va impacter des millions de jeunes dans le monde, j’ai en ligne de mire de réaliser mes rêves et de devenir une source d’inspiration pour les gens et pour ce monde: « be the change, I wanna represente possibilities », j’ai ça en ligne de mire, et dans cette énergie-là je sais que tout est absolument possible. Pour arriver à voir le David Laroche d’aujourd’hui qui assume ça et bien je me suis commencé à me dire: » je m’aime, je m’aime, je suis fort, je suis puissant je suis charismatique ». Tous les jours j’ai commencé à agir en cohérence avec ça, à manger en cohérence avec ça, à parlez en cohérence avec ça, à téléphoner en cohérence avec ça, à me tenir cohérence avec ça, à me poser les bonnes questions, à lire les bons livres, à payer les formations qu’il faut, à voyager, à rencontrer des gens. J’ai payé le prix pour libérer l’énergie, pour construire une vie qui est un palier, qui me permet aujourd’hui d’être à cette fréquence de puissance. Sauf que la plupart des gens il vont se dire :  » oui, mais je le sais déjà ton truc ». Ils se disent cela en se tenant n’importe comment, en bougeant n’importe comment, en marchant n’importe comment, en mangeant n’importe comment ou en lisant n’importe comment. Bien sûr, je fais exprès, personne n’est mauvais, on a juste des gens qui ont oublié leurs valeurs. Moi aussi ça m’arrive de manger n’importe comment, de bouger n’importe comment, de penser n’importe comment, d’agir n’importe comment, de faire n’importe quoi, sauf qu’au bout d’un moment, c’est d’être authentique avec soi-même et de se dire : “est ce qu’en agissant comme ça, en pensent comme ça, en dépensent comme ça, en parlant comme ça, est ce que j’honore le vrai David que je suis, la vraie magie qui est en moi ?”
Ce qui est drôle lorsque je fais une vidéo, c’est que je sais qu’à part égal, il y a des gens qui adorent ce que je dis et des gens qui le déteste. Et je sais qu’en plus ceux qui détestent ne veulent pas entendre quelque chose d’autre. Donc, si vous le testez merci à vous, marquer en commentaire, lâchez-vous ! Mais moi, je ne fais pas ça pour que les gens m’aiment ou ne m’aiment pas, je n’ai rien à faire. Je ne suis pas là pour évaluer le compteur de l’amour que je mérite avec le nombre de vue, je suis là pour impacter ceux qui ont envie d’ouvrir les yeux, et qui se disent :  » oui, moi aussi je sens la puissance en moi, je sens que je mérite une vie un peu mieux”. Il faut être tout simplement cohérent et cela se passe dans l’énergie; et ce qui est drôle c’est que c’est vertueux l’énergie car plus je montre mon énergie, plus je vais m’attirer des gens d’une nouvelle station radio, plus je vais commencer à manger différemment, à vivre ailleurs, à penser différemment, à investir mon argent dans les bonnes formations, les bons voyages, les bons déplacements, les bonnes lectures; c’est la boîte d’entrée qui va changer la boîte de sortie. C’est une base.
Vous mettez de mauvaises choses dans la meilleure machine à bière, elle sort des mauvaises choses. Vous allez voir que dans la meilleure machine, l’entrée détermine tout, donc, si vous ne cherchez pas l’entrée et la sortie, l’énergie ne peut pas changer. Et plus vous changer l’entrée, plus l’énergie peut re-rentrer avec une nouvelle station. Aujourd’hui, je suis aux États-Unis avec ma copine, inspirée autant que moi, avec Alban, mon partenaire, et sa femme. On est quatre, on s’appelle les quatre fantastiques et pas pour que les autres le sachent, mais on s’appelle nous même comme ça pour libérer notre puissance. Quand l’un de nous est moins top, les trois autres sont au top et ça fait toute la différence. Pourquoi ? Parce que du coup, on pose une nouvelle norme d’énergie, ensuite on ne va pas manger les mêmes choses, on ne parle pas de la même façon; du coup ça s’installe et c’est de plus en plus plus puissant. Voilà, tout est une histoire d’énergie. À très vite.
0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Claire de Buttet
4 années il y a

Ahhh c’est si juste ! Merci ! Gratitude is the way !

Samuel
Samuel
4 années il y a

Utiliser de son énergie, de son temps pour soi même. Qu’est ce qui est important pour moi ? Jouer à des jeux vidéos et me faire plaisir sur l’instant ou regarder des vidéos de David Laroche sachant qu’a long terme j’aurai plus confiance en moi et plus d’opportunité… ( Se serait dommage de ne pas en profiter alors que l’on a l’opportunité d’avoir des vidéos de cette qualité ! Vive Internet ! )
Merci encore une fois David !

stephanie Aubry
4 années il y a

Wahouuu merciiii
Je vous suis en conférence depuis 3/4 ans au début dans un petit hôtel parisien … Nous étions 15 dans la salle !!! Vous êtes une belle source de inspiration de réussite ! Je vous kiff ?

Lydie
Lydie
4 années il y a

Merci,merci, moi j’enerve mon entourage en t’ècoutant tout les matins. Mais, ça me bouste et je suis après dans une Putain d’énergie. Merci, David

laetitia
laetitia
4 années il y a

Quelle puissance!!! Tous mes sens sont réveillés pour la journée! Merci David de m’aider à m’autoriser! Quand je te vois, je me revois dans la fougue de mes élans de vie, le coeur rempli d’inspirations et d’aspirations à déplacer des montagnes! Alors, là, je me confronte au regard de l’autre qui assiste, interrogateur, à mon envolée…Alors, mon réflexe est de me juger en croyant avoir fait quelque chose de mal, ne pas être à ma place, ne pas avoir le droit et à mon impression réprobateur d’écraser l’autre…alors, mon réflexe: m’écraser et minimiser mes élans. Ton partage matinal me permets… Lire la suite »

Maud
Maud
4 années il y a

GENIAL!!!! tout à fait d’accord!! Ca fait du bien d’entendre ça 🙂 Merci!

regis
regis
4 années il y a

Slt david oui j ai remarque que l energie est importante bonne idee ,je vais des aujourd hui me
Repeter ses mots et en faire un rituel chaque jours
Meme si je suis assez souvent en forme .
Mais ca l aidera a ne pas lacher .
Merci pour ses videos tu m inspires

brigitte
brigitte
4 années il y a

c’est bien vrai, avec de l’énergie, on peut tout faire.

Sauffroy
Sauffroy
4 années il y a

Merci à toi pour ces vidéos que tu nous partage c est tellement vrai ce que tu dis et c est bon de le réentendre.
Gratitude de t avoir rencontré dans ma vie.
Bruno

0 0 voter
Évaluation de l'article
9
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This