1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,88/5 sur 711 votes)

Loading...

[BUSINESS] j-36 Le véritable aimant à opportunités

11 Commentaires

  1. Sophie Gueidon

    WAOW, c’est clair que c’est formidable comme tu t’es transformé depuis la 1ère fois que je t’ai vu en 2011 !… On devinait déjà en toi un grand leader mais tu as dépassé tous les plafonds ! YES ! 🙂

    Réponse
  2. Ismeralda

    Bonjour David,
    je regardais cette vidéo et du coup j´ai eu cette révélation: « tu es le Tony Robbins français! » Et en fait, avoir la chance de t´entendre avec cette envergure que tu possèdes, j´ai de la gratitude envers toi!
    Et sur cette fin de vidéo, j´avais l´impression d´entendre quelqu´un me raconter un conte de fée!
    Tes vidéos sont vraiment inspirantes!
    Tu mérites vraiment ton succès.
    Merci pour tout
    Ismeralda

    Réponse
  3. Franck

    Bonjour David,

    Merci pour cet nouvel série de video inspirante. Je t’es découvert lors des Wak up calls qui m’ont beaucoup aidé et je t’en remercie. Notre monde évolue, notre modèle économique change et grâce a des entrepreneurs comme toi qui apporte énormément de valeur, on s’approche d’un future encore meilleur.

    Réponse
  4. Christine Vachon

    wow j’ai déjà hâte de voir la deuxième vidéo ! Quand viendra-tu au Canada. Super video !

    Réponse
  5. Arnold

    C’est bon David

    Réponse
  6. MarinaB

    hé bien çà remonte de te voir dans cette vidéo en pleine forme !
    moi je suis sur le plateau c’est la traversée du désert , et je me verrais bien à San Francisco
    ,il me faut franchir une nouvelle étape et avant de le faire, je suis obligée de reculer pour prendre un nouvel élan…

    A bientôt !

    Réponse
  7. benoîte fanton

    bonjour David,
    qu’est ce que c’est inspirant de te suivre, de t’écouter, d’acter après tes videos, en écrivant, en le transmettant ! Je suis à fond dans une dynamique de joie, de gratitude, d’ouvertures ! Depuis le dernier séminaire à Lyon, le coaching à Paris, les videos des 21 jours, j’ai tellement évolué ! Et ce n’est que le début ! Je crée des opportunités de changement, d’évolution , tous les jours ! Je suis dans une super dynamique ! Je travaille sur « réaliser des expositions de mes photos », je suis dans cet objectif là , à court et moyen terme.
    Résultat : il y a 2 jours j’ai reçu un appel, suite à des relations communes, de réaliser une exposition avec mes photos de spectacle de danse dans un centre chorégraphique à Bruxelles ! Yes !!! Gratitude ! Je crée des opportunités, je m’ouvre, c’est vrai, c’est fabuleux !
    Gratitude pour mon ancien collègue qui a fermé la structure dans laquelle, avec lequel, je bossais jusqu’en juin dernier. A partir de là ça a créé une nouvelle dynamique de vie, qui me ressemble davantage, où je me mets en avant ainsi que mon travail et ma sensibilité qui fait ma subtilité en tant que photographe !
    Gratitude pour toi et pour moi d’avoir eu l’oreille pour saisir l’occasion de te connaître et suivre tes vidéos !!!

    Réponse
  8. Sophie

    Je ne sais pas encore si je veux être indépendante ou être dans le confort d’être employé tout en gravissant les échelons…Par exemple j’ai des idées comme ouvrir un B&B à Lisbonne, ma ville coup de coeur et de rêve, mais je ne sais pas si cela me plaira…. ou si c’est la peur de se lancer et de défier une autre langue, un autre pays, prendre le risque de tout investir et que cela ne rapporte rien et ne rembourse pas le crédit… C’est dur de vraiment savoir ce qui nous rendrait le plus heureux… Quels sont les exercices pour connaître nos vrais rêves, nos vraies ambitions et surtout comment ne pas se mentir à soi-même pour rester dans un confort du connu mais qui peut-être ne nous correspond pas, mais on n’arrive pas à le savoir? J’espère que tu pourras me répondre, tu dois être débordé à répondre à toutes les questions en plus de tout ce que tu fais… Néanmoins j’espère avoir la chance de recevoir tes précieux conseils et ton énergie, sinon je vais contacter tes proches et activer le réseau pour pouvoir te rencontrer ;-))) je rigole à moitié, car j’aimerais en être capable et sauter le pas, agir. Merci pour l’attention que tu nous portes et plus encore.

    Réponse
  9. Martine

    Bonjour David,
    Je me réjouis de ton succès et te félicite, je te regarde, tu ressembles beaucoup à Tony ROBBINS, la France à son Tony ROBBINS et c’est formidable, il faut que tu ailles dans les banlieues, dans les quartiers difficiles, à la rencontre des jeunes de la diversité et leur communiquer ton énergie, ta foi, ton savoir être et ton savoir faire, leur permettre de croire en des possibles. Il y a énormément de talents parmi ces jeunes. Et C’est le monde qui aura de la gratitude pour toi .
    Bonne journée

    Réponse
  10. Boulanger Catherine

    Merci David pour cet exercice, je vais le faire, je ne pourrai pas venir a la tour Eiffel mais je suis sur que ce que tu me donnes déjà va m’aider a avancer, GRATITUDE!!!!!

    Réponse
  11. William

    Un grand merci David pour cette transmission d’énergie qui m’a fait redressé les poils !!!
    🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This