1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,50/5 sur 401 votes)

Loading...

Libérez votre détermination – cette vidéo va vous motiver MAINTENANT !

Bonjour à vous ! Aujourd’hui, je voudrais vous faire une vidéo vis-à-vis de la détermination.

J’imagine que parfois vous avez un manque d’espoir, vous vous demandez si vous allez y arriver, si vous allez vous transformer, pourquoi telle ou telle difficulté vous arrive, pourquoi tel challenge vous arrive, si vous allez vraiment réussir à réaliser ce qui est important pour vous et vos rêves. Je crois que chez chaque personne, il y a un élan de puissance et du pouvoir, que nous méritons tous de pouvoir passer un palier et de se connecter à ce fuel de détermination.

J’aimerais que vous preniez quelques secondes pour vous rappeler qui vous êtes. Il y a une phrase de Les Brown que j’adore : « Je ne connais pas mes propres limites, alors je vais agir comme si je n’en avais pas. » A partir du moment où on transforme les challenges de sa vie, on devient inarrêtable et on est dans la capacité de créer encore plus pour soi et pour les autres.

Je vous propose de vous lever, de commencer à vous redresser, à libérer vos bras et vos jambes, de commencer à secouer vos jambes, et imaginez que vous êtes une forme de boxeur qui va partir au combat et faire en sorte de tout donner pour réaliser ses rêves.

Je vous propose de simplement fermer les yeux, de vous rappeler la puissance que vous avez en vous, de vous rappeler qui vous êtes et de vous demander à vous-même, si vous méritez de récupérer votre pouvoir, si vous méritez d’avoir une vie à un autre niveau. Prenez le temps de valider ceci.

Une fois les yeux fermés, je commence à tourner ma tête pour libérer ma nuque, je commence à masser le visage et je commence à  prendre le même rythme cardiaque que j’ai quand j’ai de la puissance.

Ensuite, je commence à me connecter à ce qui est important pour moi : ce qui est important pour moi, c’est de vivre en cohérence par rapport à ce que j’ai envie de transmettre ; c’est comme dit Gandhi d’incarner le changement que je vois dans le monde ; de véhiculer le fait que tout ce qui m’arrive est source d’apprentissage et de puissance. Je me connecte à cela et j’imagine à quel point je vais pouvoir m’apporter et apporter au monde en étant de plus en plus dans le bien-être et la détermination.

Ensuite, je commence à fermer les yeux et je vois mon chemin devant moi. Je commence à me demander si les challenges, les difficultés, les rejets, les trahisons et ce que les gens vont penser vont m’arrêter. Je valide qu’en moi, rien ne va m’arrêter ! Qu’en fait, à partir du moment où tous les jours j’ai fait un pas vers mes rêves, où je me demande comment avancer, quand je me demande comment être de plus en plus cohérent, où je me connecte à l’amour que j’ai en moi et au fait de servir les gens et servir le monde, que tous les jours je prends soin de moi, de mon corps, de mes pensées et de mes émotions, que je fais attention à ma posture, à mes pensées et que je rencontre des gens qui m’inspirent, que je demande autour de moi d’avoir des feed-backs pour être de plus en plus aligné et cohérent, que j’ose être vulnérable, que j’ose partager mes erreurs et mes difficultés, et que j’ose être moi-même ; à partir de ce moment-là, je deviens juste inarrêtable ! En fait, le grand paradoxe de ma vie aujourd’hui, c’est que plus j’ose être plus vulnérable ; plus je suis puissant, plus j’ose faire des erreurs, avoir des doutes, ne pas y arriver, oser voir mes incohérences ; plus je suis cohérent dans la confiance et dans la toute puissance.

Aujourd’hui, le paradoxe est ceci : je ne cherche pas à avoir les autres qui valident ma vie car je valide ma vie. Cela m’aide à sentir que seulement moi sur cette terre décide du fait que « suis-je dans la joie ou dans la déprime ? Suis-je dans la détermination ou dans le doute et j’arrête de croire en moi ? » Finalement, tous les challenges de ma vie sont une opportunité pour m’aider à avancer, à évoluer, à me connaître et à me reconnecter à mon pouvoir.

Vous vous relevez et vous prenez une décision de transformer tout ce qui vous arrive en opportunité, vous commencez à mettre un sourire sur votre visage et vous dites « je récupère mon pouvoir, j’ai de la valeur, je m’aime ; tous les challenges m’aident à avancer, j’aime les challenges et j’aime ma vie.”

Vous commencez à voir votre passé et vous réalisez « mon passé est parfait, j’aime mon passé, j’aime ce que j’ai eu et ce que je n’ai pas eu dans le passé, j’aime ce que j’ai détesté et ce que j’ai adoré chez mes parents, j’aime ce qu’ils m’ont donné et ce qu’ils ne m’ont pas donné, je réalise à quel point je suis parfait tel que je suis, que sous mes pieds, il y a les fondations de ma vie, il y a mon passé et que je suis prêt à édifier une vie extraordinaire pour moi et pour les autres pour devenir un exemple pour les gens que j’aime, pour les gens qui vont arriver dans ma vie. Chaque challenge dans ma vie m’a aidé à devenir qui je suis, et chaque année de challenges de ma vie future vont m’aider à devenir encore plus aligné avec moi-même.”

Je vous invite à vous redresser et à prendre la décision des actions que vous allez mettre en place dans les jours qui suivent, à réaliser à quel point il y a de la magie et de la puissance en vous, à quel point vous êtes extraordinaire, à quel point vous ne connaissez même pas vous-même les talents que vous avez, à quel point vous ne savez même pas à quel point vous pouvez transformer les faiblesses et les challenges de votre vie en opportunités, à quel point il y a une forme de perfection à tout ce qui vous arrive ; et que de pas en pas, vous allez avancer et pouvoir être fier de vous.

Vous allez pouvoir avancer peu importe si vous comprenez exactement ou non où vous allez, et petit à petit clarifier là où vous allez. C’est la phrase de Martin Luther King qui dit « pas besoin de voir tout l’escalier pour faire un pas. »

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This