1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,50/5 sur 400 votes)

Loading...

L’ingrédient qui décuple vos résultats – #WUC 124

Bonjour à vous.

Ici David Laroche de la série Wake Up Calls, votre réveil quotidien pour secouer votre et booster votre vie.

Donc, la je suis dans le taxi comme vous pouvez le constater. Je viens de sortir de la radio RTBF Viva Cité. C’était une super émission, en plus, c’était ma première émission radio en Belgique.

Alors, tiens, voilà, vous m’avez vu de jour en jour vivre cette expérience, une belle expérience, et je voulais vous faire un retour sur quelque chose d’important qui va faire la différence dans votre vie : c’est l’énergie dans laquelle vous êtes.

C’est-à-dire que ce n’est pas seulement ce que vous faites mais c’est dans quelle énergie vous le faites aussi. Parce que vous pouvez aller vivre par exemple dans un restaurant ou aller faire un entretien d'embauche, dire les bonnes phrases, mais si vous les dites dans la mauvaise énergie, il ne va rien se passer.

Vous allez me dire : « David, mais c’est simple ce que tu dis ». Mais c’est tellement simple que est-ce que vraiment vous le faites ? Là je vois bien que par exemple dans les 2 heures de radio, la première demi-heure, j’étais dans une énergie qui était bien, mais les dernières une heure et demi, donc 3/4 de l’interview radio, je me suis vraiment mis dans une bonne énergie. Qu’est-ce qui s’est passé ? Tout a changé, c’est-à-dire, beaucoup plus de retours au niveau des auditeurs, une meilleure relation avec la chroniqueuse. Du coup, c’est tout un monde qui change. On pourrait se dire que ce n’est qu’une émission mais ce n’est pas qu’une émission parce que ça va être par exemple des contacts qui vont se passer, des opportunités. Et comme par hasard à la fin de l’émission, on va me proposer de revenir juste parce que j’ai fait un petit détail au niveau de mon énergie. Pourtant, je connais déjà les outils.

J’imagine bien que vous aussi, des fois, vous avez des hauts, des fois des bas alors qu’au fond de vous-même, vous savez que vous pouvez changer l’énergie. Vous savez que vous pouvez relever la tête, vous pouvez sourire, vous pouvez libérer la gorge, tirer sur les épaules pour les écarter, relever le plexus solaire.

Tout ce que je vous dis, ça a été prouvé au niveau des sciences, c’est-à-dire que quand vous relevez la tête, vous ne respirez pas de la même façon. Quand vous écartez les épaules, votre respiration n’est pas la même. Quand vous souriez, votre cerveau sécrète des substances chimiques pour vous sentir bien.

Ce n’est pas ce que vous faites qui fait la différence, c’est dans quelle énergie vous le faites.

La question que j’aimerai vous demander c’est : qu’est-ce qui se passerait là si aujourd’hui, là toute cette journée, vous mettez dans vos priorités l’énergie dans laquelle vous êtes. Par exemple, vous allez parler à votre chef dans une grande énergie, vous allez parler à votre femme ou à votre mari dans une énergie qui fait la différence, pas seulement « bonjour », mais alors là, vous êtes vraiment dans une énergie.

Vous allez voir que beaucoup de choses vont changer, le retour avec les autres va changer.

C’est justement ce que je dis. Les gens me disent : « Mais comment tu as fait pour aller aux États-Unis, rencontrer tous ces gens inaccessibles ? Qu’est-ce que tu leur as écrit ? »

J’ai des entrepreneurs qui me disent : « Moi je suis prêt à payer tes lettres ». Mais ce n’est pas ce que j’ai écrit qui compte, c’est dans quelle énergie j’ai écrit. Est-ce que vraiment j’ai mes tripes sur le tapis ?

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This