1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (0,00/5 sur 342 votes)

Loading...

Marre de votre job ? vous pensez à créer votre entreprise ?

Vous vous ennuyez dans votre travail et vous êtes à la recherche du moyen de vivre de votre passion.

Au fond de vous, vous pensez à créer votre entreprise. Vous ne savez pas comment obtenir vos premiers clients, démarrer, avoir la motivation et le courage de faire ce que vous désirez.

Bienvenu au séminaire « Entrepreneur d’exception ». Deux jours pour apprendre à créer, faire cartonner votre business et enfin être libre de travailler comme vous le désirez. Libre financièrement est le style de vie qui vous fait rêver.

« Je m’étais un peu bridé d’une certaine manière.

Première année j’ai fait 100 000 € de chiffres d’affaires. Sur cette année, je viens de doubler. »

Deux jours, pour vous sentir sécurisé, serein, en place pour vous et aussi pour vos proches.

Faire décoller votre business, cela veut dire aussi « Servir plus de monde et transformer des vies. »

« Concrètement en six mois, j’ai réalisé le chiffre d’affaires de l’an passé. Voilà, je crois que cela se passe de commentaires et en plus je l’ai fait avec une telle et facilité que j’en étais même presque surpris moi-même. »

Entrepreneur d’exception se déroule en trois phases :

  • La première consiste en des moments pour rencontrer d’autres personnes qui veulent cartonner comme vous avec qui échanger, vous booster où faire du business.

« Et j’ai fait plus en trois mois finalement qu’en 2 ans. J’apprécie particulièrement chez David son côté cacheux et son côté rentre-dedans parfois quand il faut. »

Si vous vous demandez par quoi commencer et comment vous assurez la réussite de cette première entreprise, la première chose c’est d’éviter un marketing classique et ennuyeux. Je sais de quoi je parle : « mon business stagnait et je ne comprenais pas pourquoi ? »

Puis j’ai eu la chance de rencontrer et étudier les entrepreneurs qui excellent dans leur domaine « Marc Simoncini », fondateur de Meetic producteur du Seigneur des Anneaux, Self-made-women en Australie. Grâce à ces rencontres et discussions, j’ai eu un vrai déclic : une nouvelle manière de faire du marketing. Je l’ai testé et mes ventes se sont mises à décoller. Je l’ai appelé « Le marketing des trois impacts ».

Je l’ai ensuite enseigné à des clients qui ont pu partir de zéro et ont vu leurs ventes décoller.

  • Lors de la phase 2, vous allez apprendre quoi faire lors des trois moments-clés de la relation avec vos clients.

« Stressée, parce que j’avais du mal finalement à remplir mon planning. Maintenant, j’ai plus d’un mois d’avance à croire déjà suffisamment en moi pour me mettre à mon compte avec zéro client. 2-3 mois après, j’ai eu mon premier client où j’ai signé 1500 euros en une seule commande. Je disais : «Waouh, je peux le faire.» «Je suis ravi.»

  • Dans la phase 3, on va revenir sur vous et vous apprendrez des techniques de préparation mentale de sportif de haut niveau appliquées aux entrepreneurs pour avoir un état d’esprit d’entrepreneur inarrêtable. Cela veut dire,  avoir confiance en vous et vous sentir légitime.

«J’ai jamais vu cela en France sur un séminaire de ce type-là et je trouve extrêmement puissante.»

«Je me rends compte que la partie émotionnelle c’est en fait aussi important voir plus important que la partie business, parce que moi techniquement parlant j’avais tout ce qu’il me fallait et je n’arrivais pas à transformer.»

«Le bénéfice et la valeur personnelle que j’obtiens sont énormes. »

Être un entrepreneur d’exception c’est, pour moi, avoir un business qui cartonne, être heureux et avoir un impact dans la vie d’autres personnes.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This