Motivation – Vous êtes libres !

Bonjour à vous. J’espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine forme. Dans cette vidéo, je voudrais vous parler de vous et de votre désir brûlant et bouillant, de réaliser vos rêves, de réussir, d’avoir de l’argent, de voyager, de créer votre entreprise ou d’avoir le job de vos rêves.

Au début, j’étais beaucoup dans le fantasme, je pensais que ma vie changerait comme ça. Mais j’ai compris en fait que la vie m’apporte les difficultés dont j’ai besoin. Est-ce qu’il y a des gens que vous avez inspiré suite aux challenges que vous avez vécu? Est-ce qu’il y a des gens qui ont grandi parce que vous avez vécu ça? Est-ce qu’il y a des gens qui ont été finalement inspirés parce que vous avez vécu ces difficultés et ces challenges?

Maintenant si je vous demande : qu’est ce qui vous rend le plus fière aujourd’hui? Qu’est-ce qui vous rend le plus fière en tant qu’homme ou femme. Fière dans le sens de se porter de l’amour et se dire : oui j’ai vraiment tout donné, j’ai réussi à être qui je suis. Vous allez réaliser que les moments  de fierté ce n’est pas quand ça t’est facile, le moments de fierté c’est quand on a été challengé par la vie, challengé par l’univers et on s’est dépassé, transcendé, pour se permettre de passer à un autre niveau.

Quand tu réalises ça, tu réalises que quoi d’autre que les challenges, quoi d’autre que les difficultés peut nous aider à devenir qui on est vraiment au fond de nous.

Quand tu réalises que finalement tout ce que tu as vécu dans ton passé, d’agréable ou de désagréable, ça a fait l’homme que tu es, ça a fait la femme que tu es. On n’est pas en train de dire chez les bisounours que c’est agréable. Non, j’imagine qu’il y a des moments dans votre vie qui n’ont pas été agréables.

J’imagine que des fois, ça a été dur. J’imagine que des fois, vous avez été rejeté. J’imagine que des fois, ça a été difficile. Mais vous réalisez combien ce que vous avez vécu a fait l’homme ou la femme que vous êtes.

Maintenant j’ai une question : est-ce que quelqu’un d’autre sur terre finalement a vécu ou a des chances de vivre des choses similaires à vous? La réponse est oui. En fait, on vit tous les mêmes choses sous des formes différentes. Donc, cela veut dire quoi?

En fonction de comment vous transformez les challenges de votre vie, vous devenez quoi pour les autres? Vous devenez une source d’inspiration. Vous devenez quelqu’un en capacité de dire : si c’est possible pour cette personne, c’est possible pour moi.

J’ai compris que maintenant, chaque difficulté de ma vie m’aidait à devenir la personne que j’ai besoin de devenir pour réaliser mes rêves. Il y a une magie qui nous dépasse peu importe votre spiritualité.

Ce matin, j’avais de l’amour pour l’univers et je me suis dit : si je suis là, c’est comme les cellules de mon foie, elles ne savent peut-être pas qui elles sont, mais elles ont une mission. Heureusement qu’elles font bien leur boulot les cellules de mon foie. Moi, je suis une cellule d’un grand être humain qui s’appelle la terre et j’ai une mission.

J’ai une première mission d’être un générateur de bonheur, d’être un transformateur de pure magie. Cela veut dire prendre le chaos de la vie, apprendre de ça, grandir de ça et transcender et générer du bien-être autour de moi.

J’ai comme mission de rayonner. J’ai comme mission d’apprendre de la vie. J’ai comme mission de me coucher chaque soir et d’avoir compris quelque chose. J’ai comme mission chaque matin de designer et imaginer une journée qui va m’inspirer un peu plus que la veille.

J’ai comme mission d’être libre de designer une vie sur mesure. J’ai comme mission de construire peu à peu une vie qui me touche.

Là tu commences à comprendre un truc :

– 1 : tu es là pour rayonner

– 2 : tu es là pour grandir

– 3 : tu es là pour faire grandir les autres

Cette vidéo, c’est un hymne à la liberté, un hymne à se dire que tant qu’il y a une lumière au bout du tunnel, je vais me redresser, je vais me relever et voir comment j’utilise ce qui m’arrive dans ma vie pour en faire quelque chose pour les autres.

Aujourd’hui je suis libre de designer et d’imaginer une vie sur mesure. Je suis libre et je vous fais cette vidéo pour vous rappeler que vous aussi vous êtes libres.

Si vous aimez cette vidéo, diffusons-la. Merci à vous. Avançons ensemble.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Share This