1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,70/5 sur 397 votes)

Loading...

Participez et inspirez du monde et même gagnez…

Salut à toi ! J’espère que tu es en pleine forme. J’ai une excellente nouvelle à t’annoncer.

Aujourd’hui, tu as la possibilité de faire partie des personnes qui vont inspirer beaucoup de monde. Cela fait maintenant sept ans que je fais ce que je fais. Et depuis, des centaines et des milliers de personnes ont eu des résultats incroyables. On reçoit, quasiment tous les jours, des témoignages de personnes qui me disent : « J’ai perdu 20 kg. J’ai arrêté de fumer. J’ai créé mon entreprise. J’ai voyagé. Je fais mon tour du monde. J’ai pris mon père dans les bras. Je me sens beaucoup plus heureux. J’ai changé ma sexualité. Je suis en couple. »

Pour l’instant, on garde cela un petit peu privé, et je me suis dit : « Il y a la possibilité d’envoyer un énorme message, comme quoi il est possible de transformer sa vie et d’avoir des résultats concrets. »

Donc, tu peux faire partie de la série « C’est possible ! », qui va être une petite vidéo qui montre qu’on peut vraiment transformer notre vie.

Si tu as envie de participer, tu as cinq questions à répondre en vidéo. Tu te filmes, mets une belle lumière, mets ton meilleur appareil photo ou ton téléphone, un bon son, et tu réponds à ces cinq questions. Sois concis parce qu’il n’y a pas besoin que ce soit trop long, sinon cela va prendre des heures, et tu risques de ne pas être sélectionné.

Si tu es sélectionné, en plus de te remercier pour ta participation – je sais que tu n’en as pas besoin, que tu as simplement envie de donner, partager, et inspirer un maximum de personnes – on t’offrira une place de deux jours, gratuitement, à un séminaire avec moi dans les mois qui viennent. Si tu es rapide, si cela se trouve, tu seras sélectionné pour un séminaire ce week-end ou dans les prochaines semaines.

Encore une fois, on risque d’avoir beaucoup de personnes, on ne pourra pas choisir tout le monde. On choisira les personnes qui sont les plus impactantes, les plus inspirantes, avec l’histoire qui est la plus prenante. Vous avez la possibilité d’inspirer beaucoup de personne, et en plus, de gagner une place de séminaire de deux jours avec moi.

Si tu es sélectionné, mais que tu habites trop loin de France, et que pour toi, cela paraît vraiment compliqué de venir faire un séminaire de deux jours avec moi – ce qui serait sincèrement dommage – alors dans ce cas-là, on t’offrira une formation en ligne (en vidéo) accessible depuis internet, depuis partout dans le monde.

Donc, quelles sont les cinq questions ?

Première question : Quels blocages et quelles frustrations vivais-tu auparavant ?

Sois le plus précis possible dans un des huit domaines de vie. Cela peut être au niveau couple, financier, professionnel, familial, au niveau de la santé et de la vitalité, de ton rapport à ta beauté, de ton bien-être, de ton cercle amical, ou de ta capacité à emmener des personnes avec toi. Donc, dans un des domaines de vie, parle des difficultés que tu as rencontrées, du type : « Depuis cinq ans, je n’arrivais pas à arrêter de fumer. Depuis douze ans, j’étais en surpoids. Depuis cinq ans, j’avais des pensées de suicide. Depuis cinq ans, je n’arrivais pas à être en couple. Depuis deux ans, je n’arrivais pas à parler en public. Depuis cinq ans, je rêvais de faire un tour du monde, mais je n’osais pas … » Des choses comme celles-là.

Sois factuel, précis et rapide. Je sais que j’ai beau dire cela, il y a des gens qui s’étalent. On n’a vraiment pas besoin d’étaler, on veut du rapide et efficace.

Deuxième question : Comment vous sentiez-vous à l’époque ?

Par exemple : « J’étais frustré, déprimé, je n’étais pas bien, j’étais en colère contre moi-même, je n’arrivais pas à m’aimer. »

Répondez toujours avec efficacité et rapidité.

Troisième question : Le résultat que tu as obtenu en une phrase.

Du type : « J’ai perdu 20 kg. J’ai arrêté de fumer. J’ai doublé mon chiffre d’affaires. J’ai doublé mes revenus. J’ai eu 30% de plus de revenus. J’ai gagné 50.000 euros. J’ai fait mon tour du monde. J’ai osé parler à cinquante inconnus. J’ai lu beaucoup plus. Je suis beaucoup plus heureux. J’ai osé prendre mes parents dans les bras. J’ai fait une lettre de gratitude à quelqu’un … »

Plus cela va inspirer du monde, mieux c’est. Donc, du résultat concret et spécifique en une phrase.

Quatrième question (je le veux en une phrase très courte) : Un avant – après.

C’est un peu un résumé de ce que tu as dit avant, du type : « Avant, j’avais 20 kg de trop depuis cinq ans ; aujourd’hui j’ai perdu 20 kg. » Donc, c’est un « tweet » sur Twitter, c’est très court. Pas besoin de t’étaler.

Dernière et cinquième question : Comment te sens-tu aujourd’hui quand tu vois les résultats que tu as obtenus ? D’où tu pars ? Et aujourd’hui, comment te sens-tu ? Avec un maximum d’énergie.

Sixième question : À quoi as-tu participé ? Et qu’as-tu regardé ? As-tu participé à un séminaire, à une formation (en ligne), ou à une conférence ? As-tu regardé trois, cinq, dix, cinquante vidéos que j’ai faites ? Bien sûr, ceci s’adresse aux personnes qui suivent ce que je fais.

J’insiste, on risque de recevoir beaucoup de mails. Donc, si tu ne reçois pas de réponse tout de suite, tout va bien ! Il n’y a qu’une personne qui va gérer cela, elle fait de son mieux, mais elle a d’autres choses à gérer en même temps.

Donc, dans ces cas-là, tu écris à c’est [email protected]

Je te dis à très vite ! Bravo pour les résultats que tu as eus.

Et si tu te dis : « Je n’ai pas encore eu de résultat », alors tu nous écriras dans un mois, un an ou deux ans, en ayant fait telle formation, telle conférence, telle vidéo ; et tu nous écriras en retour : « J’ai eu tel résultat. »

Participe parce que c’est vraiment une occasion pour toi d’inspirer du monde, d’avoir un séminaire de deux jours avec moi ou une formation en ligne, de partager avec moi les résultats que tu as eus, de donner envie à des personnes de suivre mes vidéos, de participer à mes conférences, formations en ligne, et séminaires, pour qu’eux-mêmes transforment leurs vies.

Si tu crois en ce que je fais, c’est ton tour ! À toi de jouer !

 

0
0
vote
Article Rating

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 vote
Article Rating
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This