1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3,99/5 sur 350 votes)

Loading...

Quand tu as envie d’abandonner! Souviens-TOI de… – VLOG #051

Donc là, c’est parti, à la conférence ce soir à Los Angeles. Une autre conférence donc cela va être intéressant, cela va être la troisième conférence donc du coup aux États-Unis, en anglais, ce soir. On part dans 5 minutes on prend la voiture et ce soir on est presque autant de l’équipe que de participants. Donc c’est intéressant puisque vous allez dire ouah qu’est ce qui se passe ? Et je vais tout donner ce soir pour qu’ils passent une soirée super soirée qu’ils se disent « on avait de la chance d’être encore en plus petit groupe qu’à la dernière soirée ». Je fonce ! 

Donc là c’est parti, la salle elle est installée, on est bientôt 19h30, 7h30 PM pour les Américains et cela me fait vraiment bizarre d’avoir des petites salles donc c’est un plus petit groupe, cette fois. Cela va être plus de la  proximité, encore plus du coaching individuel, ils vont passer une excellente soirée, voilà c’est ma troisième conférence ma vie aux États-Unis et je vais m’en souvenir longtemps. Donc voilà je suis vraiment content c’est le début. Je te dis à très vite. 

Une super victoire troisième spitch aux États-Unis dans ce voyage. Cela valait vraiment le coup de venir. Il en reste un, le dernier qui sera dans quelques jours. Et je te dis à bientôt et surtout passe à l’action vers tes rêves. 

C’est un réflexe que j’ai appris, car j’adore l’application Evernote, je pense que je devrai avoir des actions dans l’application Evernote. Donc là ce que je vais faire, je vais marquer que j’ai fait une vidéo sur « Quand tu as envie d’abandonner, rappelle-toi pourquoi tu as commencé ? » Et c’est très simple il y a 3 idées, soit tu réalises qu’en fait tu  as commencé par les mauvaises raisons et qu’il est temps d’arrêter, cela arrive souvent, soit tu te dis, mais en fait je sais pourquoi j’ai démarré et tu es inspiré et du coup tu te reconnectes au bon endroit et tu as envie de continuer. Et la troisième chose, c’est que cela t’entraîne aussi pour le futur, quand tu démarres quelque chose, à bien démarrer pour la bonne raison. 

Ce qui est une vraie différence entre être excité et inspiré. Excité, je peux faire semblant, je peux dire ouais j’ai une super idée je vais faire cela et on le connaît tous la discussion entre amis de oui si j’étais millionnaire, oui si je faisais cela moi je ferais cela. C’est facile d’être excité par des idées, les idées c’est comme une décharge de sucre, tu as l’impression d’être heureux quand tu prends du sucre, être inspiré par quelque chose c’est quelque chose de plus profond,  qui est  plus subtil, qui n’a plus de fin, qui est plus durable, qui tient dans le temps. Et donc il faut faire attention parce que c’est facile de démarrer des projets et d’être excité par des projets. Parce que juste cela te plaît l’idée et c’est autre chose d’être inspiré quand tu as le challenge de difficulté et passer à l’action tous les jours pour cela. 

Donc des fois tu réalises, j’ai démarré le projet, ce n’est pas la bonne raison et cela d’entraîne à te dire est-ce que le projet que j’ai envie de démarrer, il est aligné avec ce qui est important pour moi. Est-ce que je suis vraiment inspiré pour cela ? Ou est-ce que je suis juste excité par l’idée. C’est un peu le sujet de la vidéo en version plus courte, mais réfléchis à cela c’est tellement important. Et quand tu as envie d’abandonner, rappelle-toi pourquoi tu as démarré.    

Si tu as envie d’aller plus loin j’ai réalisé la vidéo « Les 5 erreurs que la majorité d’entre nous font » et qui va nous causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussite. Une seule de ces 5 erreurs va t'empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux. Clique sur le lien de la description va voir la vidéo c’est un indispensable. Je te dis à très vite on avance ensemble. 

Cette année c’est notre année !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This