1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,90/5 sur 391 votes)

Loading...

Reste ouvert aux IMPRÉVUS ! – VLOG #020

 

Salut à toi. J’espère que tu vas bien !

Là, on est en train de prendre la voiture. On est à Londres et on va aller à la direction Heathrow afin de prendre un vol pour Los Angeles. Je vais refaire des conférences.

Mon premier séminaire de deux jours est entièrement en anglais avec des français et des américains. Cela va être une belle expérience ! On a aussi programmé quelques interviews avec des personnes qui sont très intéressants et inspirants. Donc, j’ai hâte.

======================================

« On a dix valises en shoots plus cinq valises en cabines. Là on est quatre. »

======================================

On est arrivé à Los Angeles et je n’ai pas fait de vidéo hier, car j’étais très fatigué.

Donc là, il est 7 heures du matin là et je découvre la vue de la maison. La piscine, je vais tester et on va voir comment elle est.

======================================

C’est bon ! Piscine et douche froide, c’est fait ! On est parti pour une journée. Le focus maintenant sur la vidéo self confidence qui doit être terminée tout à l’heure.

======================================

Là, on est parti pour une interview de Byron Katie et cela a été vraiment un rythme là ce matin de tout gérer. La vidéo self confidence n’est pas complètement terminée, elle est en export parce qu’on gérait les sous-titres. Donc, ses sports avec le décalage horaire qui n’est pas à avoir pleinement accès à l’énergie.

======================================

On est parti !

On a un interview et là on va installer le matériel, l’interview a lieu dans une heure, je pense. Cela va être une belle interview. Byron Katie, de ce que j’ai vu d’elle en tout cas, elle est une femme missionnée, dédiée à ce qu’elle fait. Elle aide beaucoup de personnes à se libérer des charges émotionnelles.

Donc, on va découvrir un petit peu : son travail, comment elle fonctionne, pourquoi elle a fait cela, quelle est son expérience le plus inspirante en tant qu’accompagnante. 

C’est vraiment un privilège pour moi et l’équipe de pouvoir rencontrer une personne comme cela. Il y a plein de personnes qui voyagent dans le monde pour la rencontrer et on va avoir la chance d’être un peu en privé avec elle.

======================================

Donc-là, on a terminé l’interview et c’était vraiment extraordinaire, car elle est une femme présente, ancrée. Et c’était vraiment très intéressant de la rencontrer. On a eu un bon moment de connexion de tous les deux et elle a appelé son mari en le disant : « Il faut absolument que tu viennes faire une interview. » Et j’ai enchaîné avec l’interview et avec son mari qui est écrivain.

C’était agréable, et c’est cela que j’aime depuis le début à chaque fois que l’on est parti dans cette aventure de partir, de voyager, de faire des interviews.

Tu rencontres des gens que tu n’as pas prévu et tu fais des interviews comme cela. On va dire qu’il y a eu une vraie magie qui se passe quand tu oses aller à l’autre bout de la planète en ne sachant pas exactement comment tu vas faire.

Tu vis des difficultés sur le chemin et cela fait partie du jeu, mais cela vaut le coup quand tu vis des expériences comme cela et c’est que le premier jour du voyage.

On avance et je te dis à très vite !

Tu peux suivre les autres épisodes qui se passent avec « moi », pour voir ce qui se passe pour ce voyage aux États-Unis.

À toute.

======================================

Si tu as envie d’aller plus loin, j’ai réalisé le vidéo qui s’appelle : « Les cinq erreurs que la majorité d’entre nous font. » Et qui va nous causer l’échec de nos projets, nos rêves et notre réussite. Une seule de ces cinq erreurs va t’empêcher littéralement de réussir et d’être pleinement heureux. Clique sur le lien de la description, et va voir la vidéo c’est un indispensable et je te dis à très vite !

On avance ensemble. Cette année c’est notre année, c’est parti !

 

 

0
0
voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 voter
Évaluation de l'article
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This