1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,87/5 sur 485 votes)

Loading...

Dépassez-vous ! – WakeUpCalls #98

Bonjour à vous ! Ici, David Laroche de la série Wake Up Calls, votre réveil quotidien pour secouer et booster votre vie.

Déjà, Bravo ! Félicitations parce qu’on arrive à la fin de cette série que vous suivez et qui vous aide à réaliser vos rêves. J’imagine que vous avez fait beaucoup de chemins. D’ailleurs, j’aimerais avoir de plus en plus de commentaires pour savoir ce que vous vivez. Je n’ai pas le temps de répondre à tous les commentaires, parce qu’il y en a un peu partout (Twitter, Facebook, Viadeo…), mais je prends le temps de les lire parce que j’ai envie de voir comment vous avancez.

Je vais vous proposer, dans cette vidéo, de faire passer votre vie littéralement à un autre niveau.

Pour cela, vous devez vous dépasser, vous devez vous habituer à avoir l’état d’esprit d’un sportif de haut niveau, d’un sportif olympique. Quel est cet état d’esprit ? C’est la capacité à aller chercher les deux millimètres en plus que les autres ne vont pas chercher. Schwarzenegger dit : « L’attraction la plus importante, c’est celle que vous faites quand tous les autres ont arrêté. »

Comment faites-vous pour aller gratter ces deux millimètres ? Pour prendre le prochain virage alors que vous avez envie d’abandonner ? Et que vous vous dites : « C’est au prochain virage que tout va marcher. » Olivier Lockert dit : « Le seul moyen d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi ». J’adore cette phrase. Comment faites-vous pour continuer, persévérer et vous dépasser ? C’est le seul moyen. Si vous êtes concentré sur l’évolution, le fait d’être constant, même petite évolution, vous êtes voué à réussir et à être plus heureux.

Je ne parle pas d’une quête de performance, je parle d’aller chercher l’axe d’amélioration : lors d’une conférence, d’un entretien d’embauche… et le mettre en pratique. Comment pouvez-vous être un(e) meilleur(e) conjoint(e), un meilleur parent ? Comment pouvez-vous faire pour passer votre vie à un autre niveau ? Et d’aller dans les espaces où vous n’allez pas d’habitude ? D’aller dire des choses à vos amis que vous ne leur dites pas d’habitude ? Dépassez-vous ! Regardez vos peurs et dites-vous : «D’accord, je te vois, je te regarde dans les yeux, je vais aller vers toi. Un jour, je pourrai te prendre dans les bras, embrasser ma peur et vivre un autre niveau. »

Comment faites-vous pour aller vers vos peurs et les traverser ? Dites-vous : « Je vais traverser ce voile et voir la lumière arriver. » Parce que c’est comme cela que vous allez pouvoir réaliser vos rêves.

Si je suis là aujourd’hui, c’est que je me challenge : à faire des vidéos, à aller dans le métro, à aller voir mon père et le prendre dans mes bras alors que cela me fait peur. La première fois, je n’ai pas osé le faire, mais je reviens et je me recentre ; et je réalise que la magie de ma vie est liée à quoi aujourd’hui ? Au nombre de fois où je me suis recentré.

Ce n’est pas grave si vous ne vous dépassez pas tous les jours. En revanche, combien de fois vous posez-vous la question : « Combien de temps je vais attendre avant de me recentrer et de me redépasser ? » ? Parce que la magie de la vie est créée quand vous vous dépassez encore et toujours, et que cela devient un réflexe, un rituel. Vous allez au restaurant, dépassez-vous ; vous êtes avec votre famille, dépassez-vous !

Que veut dire « se dépasser » ? C’est regarder ses peurs en face, voir au travers, et voir que derrière, il y a un rêve, un objectif, il y a la personne que vous voulez devenir. Je sais que si j’ai envie de devenir la personne que j’ai envie de devenir, je dois traverser les peurs, les challenges, les doutes, et commencer à devenir l’homme que j’ai envie de devenir. Levez la tête, redressez le torse, libérez cette gorge. Yes ! Et commencez à prendre votre pouvoir.

Vous êtes un homme ou une femme qui a du pouvoir, et il est temps de le libérer et de l’utiliser. Il est temps de relever la tête, de redresser le torse, de respirer, d’écarter les bras et de mettre un sourire sur votre visage, de regarder vos peurs en face et de vous dépasser. La dernière fois que vous vous êtes dépassé était quand ?

Que pouvez-vous faire aujourd’hui pour vous dépasser ? Que ferez-vous demain pour vous dépasser ? Et surtout, comment serait votre vie si cela devenait un rituel, une habitude pour vous et pour les autres ?

Vos rêves sont possibles, et ils commencent maintenant ! Décidez bien !

 

11 Commentaires

  1. Christophe

    Qu’Est-ce que j’ai fais dernièrement pour me dépasser ? J’ai annoncé à mon patron que je démissionnais et je poste ma lettre demain sans même savoir ce que je vais faire par la suite. Je me sens extrêmement serein avec cette décision. La suite de l’histoire à la fin du mois pendant le stage sur la confiance en soi à Lyon.
    Excellente journée.

    Réponse
  2. Imene

    Merci David tu es magique tellement magnifique là je prépare ma thèse et parfois tellement c’est dure j’ai envie d’abandonner mais grâce a tes merveilleuse vidéos je tien le coup et j’avance,David ne t’arrête jamais a nous aider tu es notre booster je te souhaite tout le bonheur et le succès toi et ta belle Julie

    Réponse
  3. Nath

    Bonjour David,

    grâce à tes vidéos, je m’autorise enfin aujourd’hui le droit de ne plus subir tout ce qui m'emprisonne. Je redeviens maître de ma vie. Pour cela, je suis prête à perdre matériellement et à me détacher des personnes qui font obstacle à ce que je veux redevenir: la femme battante que j’étais. Aujourd’hui, je vois les solutions comme légitimes et petit pas à petit pas, je vise mon objectif.

    Merci,

    Nath

    Réponse
  4. Marie-Béatrice

    Ah lala David, mon prochain challenge: prendre ma mère dans mes bras!!! On va voir si je vais au-delà de moi-même: à suivre… 🙂
    Merci pour le boost 🙂

    Réponse
  5. Jean-Pierre

    Une image pour dire ce qui se passe en moi: C’est la joie d’un homme qui avait perdu son chemin et qui maintenant voit s’ouvrir devant lui un boulevard qui se termine dans les étoiles. C’est merveilleux !!!! Merci David

    Réponse
  6. Nary

    Bonjour l’ami,

    Je peux dire que grâce à toi, je me bouge plus! Arrivé à la 98ieme vidéo, tes messages finissent par me persuader et me motiver pour penser plus à moi, définir et viser des objectifs de vie. Je lis des bouquins de développement personnel depuis l’âge de 11/12 ans, certes j’ai une bonne estime de moi et j’ai travaillé sur ma confiance…mais je me suis perdue en cours de route (mariage, enfants, travail)… Voilà à 40 ans, je décide d’investir sur moi et je sais que ça portera ses fruits. Toi et d’autres coachs m’inspirez et me montrez que c’est possible. Alors merci sincèrement. Tes wakeUpCalls vont me manquer 🙁
    À bientôt certainement,
    Nary

    Réponse
  7. caroline

    Dans mon trading, je pense « moyens » , je donne un max de moyens et je me détache de plus en plus du résultat. A présent, gagner ou perdre me font le même effet car je sais que le clé est sur du moyen/long terme. Peu importe la réussite de ce jour, ce qui importe, c’est les moyens que je me suis donné.
    Voir au delà de l’instant présent, tout en puissant chaque jour de l’énergie dans l’instant , c’est un équilibre à la fois précaire (rien ne me dit que j’y arriverais encore demain, dans un mois, dans un an) et tellement confortable….!

    Super tes vidéos David; énergie, fond et forme, tout y est!

    Réponse
  8. Brigitte

    Bonsoir,
    Je n’arrive pas à trouver toutes les vidéos de 1 à 100, merci de me dire comment ou bien ou aller les voir.
    Après avoir vu le secret, avoir lu la méthode ho ‘oponopono, zéro limite, les pouvoirs du subconscient, 1 cours de miracles, je vous trouve fabuleux. Bravo, j’ai un fils qui est comme vous étiez, je vais lui faire passer tout cela en espérant qu’il puisse avoir accés à internet. Je vous embrasse bien fort et vous dit à très bientot et bravo, bravo, bravo…. JVM

    Réponse
  9. gagnerdelargent.tv

    Exactement le genre d’idee que je me fesait du sujet, merci encore pour ce bon article.

    Réponse

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This