1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,87/5 sur 423 votes)

Loading...

Donnez-vous la permission ! – WakeUpCalls #95

Bonjour à vous, ici David Laroche de la série WakeUpCalls ! Votre réveil quotidien pour secouer et booster votre vie !

Aujourd’hui, en espace de 3 minutes, je voudrais vous partager la clé qui va faire la différence sur cette année.

Si vous voulez vivre à un autre niveau et réaliser vos rêves, vous devez vous donner la permission de les réaliser. Personne ne vous donnera cette permission si vous ne le faites pas.

Les autres sont votre miroir. Si vous vous dénigrez, vous allez attirer des gens pour vous dénigrer et valider ce que vous avez à l’intérieur de vous. Si vous ne vous donnez pas la permission de libérer ce pouvoir, ce potentiel, et de faire en sorte de transformer votre vie, personne ne le fera à votre place.

Aujourd’hui, vous devez prendre la décision et vous donner la permission de vivre à un autre niveau.

Vous avez le droit de vous exprimer plus, d’échouer, de faire des erreurs, aussi de réaliser vos rêves parce que vous allez être critiqué, attaqué, rejeté.
Je tiens à vous le dire, la voie du bonheur, de la réussite n’est pas la plus simple et la plus facile.
Si vous voulez vivre la vie que vous méritez, vous devez être prêt à vivre le meilleur comme le pire, et vous donner la permission d’échouer, de rater, de réussir, de faire l’intégral.

Quand est-ce que vous voulez vous donner la permission ? Combien de temps vous voulez attendre avant de vous donner la permission de réussir à un niveau supérieur ? Peut-être que vous allez me dire : «Je le fais déjà».
Alors quelle permission vous allez vous donner aujourd’hui pour passer encore la vitesse supérieure, pour faire en sorte de prendre toujours plus de vitesse.

Peu importe là où vous en êtes. Je sais qu’il y a des endroits, des terrains dans votre vie où vous ne vous donnez pas pleinement la permission.Personnellement, j’ai beau avoir des outils, me challenger, ouvrir mon cœur, développer la gratitude, l’amour, la détermination, l’enthousiasme.

Il y a encore des zones en moi où je dois encore me donner la permission. Encore il y a deux semaines, pour aller voir mon père, me donner la permission :
– De le prendre dans mes bras.
– D’accepter ma peur du rejet et de faire des conférences en anglais.
Si vous voulez réaliser vos rêves, vous devez apprendre à vous donner la permission de vivre au niveau supérieur.

Prenez cette décision maintenant. Je vous laisse quelques secondes.

Maintenant, regardez : comment serait votre vie dans un an, si chaque jour vous vous dites : « Je me donne la permission d’être une personne meilleure, un homme plus puissant, une femme plus inspirante ; je me donne la permission de libérer mon potentiel, de faire ce qui est important pour moi ». Comment serait votre vie ?

Je vais juste vous laisser méditer sur cette simple idée : le fait que personne ne vous donnera cette permission, même pas moi. J’aimerais vous la donner, mais c’est à vous de vous regarder, là, maintenant, et de vous dire : « Je me donne la permission de tout donner, de m’impliquer et de réaliser mes rêves. »

C’est justement ce que vous allez découvrir dans le programme qu’on va voir ensemble très bientôt.

Partagez cette vidéo, et on se dit à demain, pour vivre vos rêves !

2 Commentaires

  1. claude

    Merci Da

    Réponse
  2. claude

    Merci David pour toutes ces vidéos qui tombent toujours juste!
    Je les trouve tellement parlantes et engageantes que je les transfère régulièrement à mes enfants qui font de même avec leurs copains et copines. J’attends avec impatience le projet dont tu parlais dans une vidéo précédente:  » les déclics fondation » pour voir comment je peux y contribuer. En attendant je vais me donner la permission aujourd’hui de ne pas culpabiliser d’avoir privilégié, pour cette journée, mon désir réel plutôt la petite voix qui me disait « fais cela pour les autres ».
    très bonne journée
    à toi
    Claude

    Réponse

Laisser un commentaire

Une seule de ces 5 erreurs suffit à vous empêcher de réussir

Recevez dès maintenant une vidéo gratuite pour éviter de les commettre en remplissant le formulaire ci-dessous

C'est bon ! Vous devriez recevoir la vidéo par e-mail dans quelques instants :)

Share This