1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,50/5 sur 350 votes)

Loading...

Un message de fin de séminaire

Alors David, qu’est-ce qui t’a inspiré dans ce cycle de coaching de 2 jours?

En fait, ce qui m’a inspiré le plus, c’est de voir 150 personnes qui se dépassent au niveau émotionnel, à faire en sorte de se sentir libre et surtout ouvrir leur coeur. Voilà, j’étais vraiment plein de fois touché de voir les personnes s’autoriser à ouvrir leur coeur à d’autres personnes. Certains ne se connaissent pas, d’autres personnes sont venues en famille. Et aussi sentir que les gens vont sortir de ce séminaire et dès demain, ils vont commencer à changer des choses dans leur vie. Voilà pourquoi je suis inspiré par ces 2 jours.

Si tu devais nous résumer en quelques clés les 2 jours du week-end de coaching?

Il y a trois choses qui m’ont marqué et que j’ai envie de vous redonner et qui ont fait la clé de ces deux jours.

La première chose, c’est de vous sentir libre d’imaginer et designer une vie sur mesure. Faites en sorte de vous lever chaque matin de plus en plus dans votre vie, et consacrer du temps à imaginer votre vie. Walt Disney a dit : « What you can dream, you can live it. » Ça veut dire que ce que tu peux rêver, tu peux le vivre.

Passez du temps à être comme un enfant qui imagine sa vie, qui imagine ses relations, qui imagine son couple, qui imagine comment il travaille avec les autres.

Plus vous allez le faire, plus vous allez vous permettre de vous mettre à jour vous-même.

Devenez quelqu’un qui est un rêveur et qui imagine sa vie.

La deuxième chose, c’est ensuite de faire en sorte de travailler vos émotions. C’est quoi travailler ses émotions? C’est de faire en sorte d’accéder de plus en plus rapidement à la gratitude, à l’inspiration, à la confiance, à la joie, à l’enthousiasme, à la certitude, à la détermination, à l’amour. Pourquoi? Parce que plus vous connectez souvent à une émotion, plus vous êtes addict à une émotion. Et je préfère être addict à la joie, à l’amour, à la confiance plutôt qu’à la colère, à la tristesse, ou quoi que ce soit. Après, qu’est-ce qui se passe? C’est 1 je m’entraîne au niveau émotionnel, et 2 quand j’ai des challenges dans ma vie, je prends mon chrono et je commence à me dire combien de temps je vais mettre à utiliser ce qui m’arrive dans ma vie et en faire un cadeau pour moi et pour les autres.

Enfin la troisième chose, c’est qu’on a des rêves, une vision, qu’on a de l’énergie plein le corps et qu’on est décidé. Il suffit d’aller manifester des résultats par l’action et je vous invite à prendre une chose qui vous inspire et à la mettre en place dans votre vie, dans votre couple, dans vos finances, avec les gens que vous aimez. Peut-être de dire « je t’aime » à vos parents, peut-être de passer à l’action, peut-être de juste sourire dans la rue.

Faites quelque chose pour changer votre vie. Et donc ça répond à la première question que l’on m’a posée, j’ai adoré le séminaire parce que je sens que les gens se sont autorisés à faire venir des visions. Il y a eu une ouverture de coeur de fou, des larmes d’inspiration, des larmes de gratitude, des rires de partout. Donc je sens que les gens ont créé une nouvelle biochimie, une nouvelle neurologie qui va permettre d’attirer de nouvelles choses dans leur vie. Je sens que les gens sont partis avec un désir brûlant et bouillant d’aller changer des choses dans leur vie. Je souhaite à chaque être humain de s’autoriser à changer sa vie.

Voilà ce que je dirais pour résumer nos 2 jours et il y a eu tellement de choses.

Merci beaucoup David

Merci à toi, on avance ensemble aussi, c’est important.

0
0
vote
Article Rating

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 vote
Article Rating
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This