1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,40/5 sur 350 votes)

Loading...

Un message de remerciement pour vous

Salut tout le monde. J’avais juste envie de vous faire un petit mot rapide. J’attends Timi pour le tournage des vidéos et j’avais envie de vous envoyer, là, toute ma gratitude.

J’ai beaucoup de gratitude de vous avoir dans ma vie.  Merci, vraiment, de mettre de la valeur dans ce que je vous apporte et dans ce que je vous donne. Je vous souhaite de vous créer une vie merveilleuse et magnifique. Je vous souhaite de vous donner de l’amour, de prendre soin de vous même. Je vous souhaite, là, ce week-end, de faire des choses que vous ne faites pas d’habitude : aller marcher dans la forêt, faire du sport, faire du vélo avec votre femme ou votre mari, prendre soin de vos enfants, lire un livre qui vous inspire.

J’avais juste envie de vous remercier pour tous les commentaires que vous faites sous les vidéos, toutes les lettres de gratitude que vous nous envoyez par mail, les lettres de témoignages de vos résultats, merci d’être dans ma vie. Cela fait plein de fois que je me lève le matin. Et une des choses qui me créent de la gratitude dans ma vie aujourd’hui, c’est le fait de vous avoir, d’avoir toutes ces personnes qui suivent mon travail, qui me remercient tous les jours, merci, merci, merci.

Sachez que vous donnez un sens à ma vie, vous donnez pleinement du sens à ma vie, d’être là aujourd’hui. Et donc je voudrais vous remercier tous. Il y a Timi qui va arriver d’ici quelques secondes pour que je démarre le tournage de vidéos, donc je vous dis à tous que je vous aime.

Faites quelque chose ce week-end pour vous faire du bien, peut-être de manger autrement, peut-être d’aller faire du sport comme je disais ou peut-être d’aller courir. Hier j’ai écrit un SMS de gratitude à mon père, peut-être pour une des premières fois comme ça, j’ai eu une réponse de sa part par SMS qui m’a beaucoup touché. Il y a sept ans, j’ai démarré d’être différent avec mon père et maintenant, 7 ans après, notre relation a changé. Donc il y a vraiment des choses surprenantes qui peuvent arriver dans notre vie dès lors qu’on y met de l’énergie, voilà. Je n’avais pas spécialement envie de faire toute une vidéo sur une question particulière aujourd’hui. J’en fais déjà énormément des vidéos avec des « comment faire quoi que ce soit ».

Je voulais juste être présent avec vous 5 minutes, vous dire que vous êtes importants pour moi, vous dire que vous méritez d’être aimé, et vous valoir surtout de vous aimer, et qu’on sous-estime souvent ce qu’on peut arriver à faire sur 10 ans.

J’aime beaucoup cette idée que des fois on a le fantasme de vouloir faire tout ça en deux semaines, en une semaine, mais des fois on sous-estime le pouvoir de petits changements. Tous les jours, un petit peu, pendant 10 ans et après, on se dit : waouh, je ne pensais pas que je pouvais devenir cette personne.

Je fais mon maximum pour vous transmettre, dans chaque vidéo, des petits détails qui  font la différence pour moi, c’est vraiment des détails, cela peut être dans votre façon de parler, dans votre façon de vous tenir, dans votre façon de respirer, dans les lectures que vous avez, dans comment vous pensez à ces lectures. Il suffit d’une petite rééducation chaque jour pour que, 10 ans après, vous dites: waouh c’était moi cette personne il y a 10 ans, c’est dingue.

Je ne parle pas d’une réussite seulement sociale ou une réussite financière, je parle d’un vrai sentiment de réussite de vous dire : j’aime ma vie, je me sens accompli, ma vie, elle a un sens, j’aime les relations que je me suis créées.

Il y a une étude à Harvard, une étude qui a été faite il y a 70 ans, et qui dit que : ce qui rendait le plus heureux les gens, ce n’était ni leur célébrité ni le fait d’être riche, ce qui rendait le plus heureux les gens, c’est, à la fin de leur vie, les relations de qualité qu’ils ont créées, et je pense que c’est ça qui est important. Quelles relations de qualité je crée? Qui j’ai servi dans ma vie? Quelle expérience magique j’ai réussi à créer avec les gens que j’aime? Comment je me suis dépassé?

Je pense que, quand tu vas vers cela, ta vie est magique.  Si, en mettant tes talents au service du monde, tu génères de l’argent, c’est extraordinaire. Si tu obtiens une forme de célébrité parce que ce que tu fais plaît, c’est génial aussi. Mais je pense vraiment que le plus important il est dans les relations qu’on a, les expériences des qualités qu’on vit et se mettre au service de l’humanité, peu importe la façon.

Partagez un maximum mes vidéos, sachez que si je fais autant de vidéos en ce moment, c’est parce que je désire vraiment que ce message-là, il se propage dans le monde. C’est la raison d’ailleurs pour laquelle, j’avance vers l’idée de pouvoir faire des vidéos en anglais, et inspirer des millions de personnes via l’anglais. Mais pour l’instant, je vire mon attention beaucoup sur le français. Donc, voilà, si vous êtes touché par ce que je fais, partagez-le, diffusez-le, envoyez-le.

Voilà. Je vous aime. On avance ensemble. Faîtes un petit détail différent ce week-end et vous allez voir, dans 10 ans, vous direz : waouh ma vie elle a vraiment changé.

Mettez-moi en commentaire les questions que vous posez en ce moment, ce que vous vivez, ce qui va faire que cette année sera différente, et une petite chose peut changer une vie. Comme j’aime bien dire souvent, il vaut mieux faire des petites choses régulièrement que de grandes choses de temps en temps.

On avance ensemble, à très vite.

0
0
vote
Article Rating

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0 0 vote
Article Rating
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This