1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4,92/5 sur 885 votes)

Loading...

Une clé essentielle à votre réussite – #WUC 139

Alors, bonjour à vous !

Ici David Laroche de la série Wape-up Call, notre réveil quotidien pour secouer et booster votre vie.

Aujourd’hui est notre deuxième jour, à Los Angels et j’avais envie de vous parler d’une clé essentielle à la réussite.

Je suis sur le toit de notre maison, on est à 3 minutes de l’océan.

En fait, une des bases pour réussir un projet c’est d’être clair sur ses priorités. La plupart des gens se comportent comme un chien fou, ils courent là-bas, là-bas, là-bas… Ils ne sont jamais sur une réelle opportunité. Pourquoi ? Parce qu’ils ne savent pas quelles sont les priorités.

Par exemple, ma priorité de chaque jour est de faire au moins 3 vidéos en anglais, une vidéo en français. Cela c’est la première priorité. Sans cela, ma journée n’aura servi à rien.

Deuxième priorité, c’est voir comment parler et faire des conférences en anglais, ici. Même si c’est gratuit, je m’en moque. Je ne suis pas là pour générer de l’argent, je suis là pour m’entraîner à prendre de la valeur, créer des contacts, parler anglais. Ma deuxième priorité est de parler anglais d’où le fait de ces 3 vidéos en anglais, de rencontrer des gens, de parler aux gens, de faire des conférences en anglais même si cela doit me coûter de l’argent parce la valeur que je vais récupérer est liée à l’entraînement en anglais.

Je suis là pour vivre l’expérience pour mon cerveau, de ce que c’est d’être dans le futur. Pour pouvoir cristalliser cette image pour l’année prochaine.

Ma troisième priorité, ce sont les interviews, mais je viens de vous dire, c’est la troisième priorité. C’est-à-dire que tant que les deux premières ne sont pas nourries, je ne passai pas à la troisième. Troisième priorité ce sont les interviews.   

À partir de là, c’est la priorité globale du voyage. Je pourrais déterminer des sous priorités par exemple, est-ce je passe plus de temps à envoyer des mails, à prendre des coups de téléphone, à aller sur place ?

Et toute la journée, cela va déterminer les priorités de la semaine, du mois, de l’année, du jour au sein de ce projet-là parce que j’ai envie de savoir ce que je vire, ce que j’enlève, ce que je mets. Darren Hardy que j’ai pu rencontrer, qui est le PDG du Success magazine, à Los Angeles, m’a dit : « David, les leaders savent ce qu’ils ont à faire, mais ils savent aussi ce qu’ils n’ont pas à faire, sur quoi ils doivent dire non. » Et j’ai envie de savoir ce à quoi je dis non.

Voilà, je vous souhaite de définir la priorité, de partager la vidéo parce que cela doit être une de vos priorités d’impacter, d’inspirer les autres.

Moi, je vous dis à très vite et à demain.

Merci à vous !

0
0
vote
Article Rating

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ana
Ana
4 années il y a

J’ai bien aimée le video. établir des priorités ç’est une façon d’organisation mentale vers un objectif.Merci David pour ton enthousiasme et le soleil de LA

Thooft Yves
Thooft Yves
4 années il y a

Bonjour Monsieur David, Je viens de regardé plusieurs de vos vidéo et je dois dire que vous m’avez impressionné, par votre motivation, votre énergie, vos compétences en la matière. Comme par exemple le don de soi, la passion, l’activité, la responsabilité de ses actes de chaque jour. Ainsi comme vous l’avez dit, l’utilité d’être actif dans cette socièté qui est loin d’être parfaite, comment l’être humain dans son ensemble ou la nature. Je pense aussi, qu’il est de notre devoir de tranmette notre savoir à cette socièté et aux personnes qui la compose. Le but n’est il pas de l’améliorer!… Lire la suite »

0 0 vote
Article Rating
2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Share This